Beaucoup d’efforts ont été mis dans le relooking de notre chambre à coucher, mais il en fallait encore un peu plus – aujourd’hui, je vais vous montrer les touches finales que nous avons ajoutées.

Avez-vous déjà eu une chambre, oh je ne sais pas, à environ 85% du trajet, puis juste… arrêter?

Parce que je suis assez connu pour ça. Nous avons vécu dans trois maisons et j’ai l’impression d’avoir toujours eu une liste de choses à faire pour chaque pièce de chaque maison parce que je ne les emmène jamais jusqu’à la ligne d’arrivée.

Je pense qu’il est prudent de dire que ce sera moins un problème dans cette maison – en partie parce que nous ne prévoyons d’aller nulle part pour un tres longtemps, mais aussi parce que nous sommes vraiment déterminés à mettre sérieusement l’accent sur chaque espace pour qu’il soit exactement là où nous le voulons.

Prenez, par exemple, notre chambre.

Nous avons mis beaucoup d’efforts dans cette pièce dès que nous avons emménagé, mais après avoir fait les bases de la pièce, nous avons été distraits par d’autres projets. Et, eh bien, disons simplement qu’il restait quelque chose à désirer.

C’est vrai – malgré le fait que ma chambre soit l’un des espaces les plus appréciés de notre fil Instagram, nous vivons depuis 9 mois avec un ce en face de notre lit. Un vieux meuble télé (bien trop petit) que nous avons descendu du trottoir dans notre quartier. Et c’est tout.

Cela laissait certainement à désirer.

Comme toujours, ils sont venus à ma rescousse avec leur incroyable sélection de meubles, literie, décoration et plus encore. Tu sont acheter chez ce vendeur pour les meubles et la décoration de votre maison, n’est-ce pas? Parce que si ce n’est pas le cas, vous passez à côté d’un énorme trésor de pièces absolument magnifiques.

Décrivons les détails de la façon dont nous mettons la touche finale à notre chambre, d’accord?

Rafraîchissement chambre à coucher: La commode + lampe

La pièce qui a vraiment inspiré tout cela est la Commode au fini noyer. Je l’ai vu il y a des mois et j’ai immédiatement su que ce serait un ajustement parfait pour cet espace – et il est plus que à la hauteur des attentes que j’avais dans ma tête!

J’ai acheté beaucoup de meubles prêts à assembler au cours de mes années d’accession à la propriété, et je peux dire avec confiance que cette pièce m’a plus impressionné que tout ce que j’ai jamais acheté auparavant. Ses si solide et bien construit. C’était une bête à assembler, mais c’est uniquement parce qu’elle est si robuste et lourde!

Je me sens comme cette pièce vraiment a ancré cette moitié de la pièce et a instantanément rendu les choses tellement plus complètes. Sans oublier que c’est si agréable d’avoir de vrais tiroirs en bois pour ranger nos vêtements, plutôt que les tiroirs en plastique bon marché que nous avions dans notre placard!

Je voulais garder l’espace au-dessus de la commode assez simple, car nous nous allongions régulièrement au lit et regardions des films ou la télévision et je ne voulais pas que quelque chose sur la commode soit trop distrayant.

Bien sûr, j’ai commencé avec quelques plantes, puis j’ai superposé de beaux accessoires.

Voici un aperçu de ce que j’ai utilisé sur la commode:

À côté de la commode, j’ai ajouté ceci lampadaire trépied réglable. Cela fait un moment que je joue avec l’idée d’ajouter un lampadaire ici et je suis alors content que je l’ai fait! Nous l’avons réglé sur une minuterie pour s’allumer tous les soirs lorsque le soleil se couche, donc lorsque nous entrons dans notre chambre à la fin de la nuit, il a une lueur chaleureuse et accueillante qui ressemble vraiment à la maison.

Cette lampe est a une hauteur réglable, qui était parfait pour cet espace. Nos plafonds mesurent 9 pieds de haut, mais semblent encore plus hauts que cela grâce aux moulures autour de la pièce – un lampadaire de hauteur standard aurait pu sembler un peu trop petit pour notre chambre, mais j’ai pu ajuster la hauteur de celui-ci pour faites-en quelques centimètres plus haut, ce qui a fait toute la différence. j’aime la finition dorée, le magnifique abat-jour de tambour et la chaîne de traction pour l’allumer et l’éteindre. Chaque détail de cette lampe est juste tellement bon.

J’ai aussi jeté un petit panier à côté avec cette belle Couverture en coton à mailles torsadéesJ ‘ai tendance à avoir plus froid la nuit que Martin, donc c’est bien d’avoir la possibilité de prendre une couverture supplémentaire les nuits où j’en ai besoin – et celle-ci est tellement douce et chaude. Il a également l’avantage supplémentaire de cacher le cordon de la lampe lorsqu’elle est en place. Gagnez, gagnez!

Rafraîchissement chambre à coucher: La literie + tapis

De l’autre côté de la pièce, nous avons fait quelques autres petits changements qui ont vraiment aidé à rapprocher les choses aussi.

Tout d’abord, nous avons échangé le tapis qui était ici pour ce magnifique tapis. c’est si confortable et en peluche sous les pieds, et les couleurs sont incroyables. Cela a apporté une toute nouvelle sensation à la pièce qui a vraiment tout rehaussé, et je ne peux pas en avoir assez.

Nous avons également apporté quelques modifications à notre literie. Si vous avez déjà vu notre chambre, vous ne pensez peut-être pas qu’elle a l’air si différente, mais la clé est qu’elle se sent si différent! Pour commencer, parlons de ce que vous ne pouvez pas voir: le surmatelas!

J’ai toujours dormi avec un surmatelas en grandissant, et Martin et moi n’en avons jamais eu un… vous tous, j’ai oublié à quel point ils changent complètement la donne! Nous adorons notre matelas, mais j’ai toujours souhaité qu’il soit un peu plus moelleux. Ce Surmatelas pour lit souple sans duvet de The Company Store c’est comme dormir sur un nuage et mon seul reproche est que ça le fait vraiment dur sortir du lit.

Nous avons également échangé nos oreillers contre de nouveaux oreillers moelleux de la gamme The Company Store – Martin a obtenu le Oreiller alternatif en duvet moyen hypoallergénique LoftAIRE pour très grand lit, et j’ai eu le même oreiller, mais dans le style Soft – ils alors moelleux et épais et confortable et je me demande pourquoi nous n’avons pas remplacé nos vieux oreillers il y a longtemps!

Ensuite, nous avons ajouté de nouvelles feuilles  (nous avons choisi le Ensemble de draps en satin de coton Supima 600 fils au pouce carré en blanc) – J’en ai déjà été ravi sur Instagram, mais laissez-moi vous le redire: ils sont tellement bon! Ils ont une petite sangle élastique à chaque coin qui aide à les maintenir en place, ils sont incroyablement doux et je ne peux pas les recommander assez.

Et finalement, nous avons troqué notre couette de couleur blush pour ça Courtepointe champignon en coton Company – nous adorons notre couette, mais ici au Texas en été il fait chaud. Nous n’avons jamais eu de literie saisonnière auparavant, mais lorsque j’ai planifié ce post, je me suis demandé pourquoi nous n’en avions pas?!

Cette nouvelle couette est tellement plus légère que notre couette habituelle et est l’option parfaite pour les mois d’été. C’est doux et confortable mais pas trop lourd, et je sais personnellement que je dors beaucoup mieux maintenant que nous avons cette couette.

Nous avons agrémentés ces coussins à rayures et ce coussin en cuir pour créer un combo si apaisant et magnifique.

Le lit est le même que nous avons toujours eu.

Ce Lit bleu nuit est vraiment similaire au nôtre, et j’adore le détail touffeté!

Maintenant que nous avons fait ces dernières petites attentions, je me sens tellement plus en paix avec notre chambre, et cela ressemble vraiment à un sanctuaire à la fin de la journée. C’est fini, et c’est tellement agréable d’avoir au moins une pièce dans notre maison où nous n’avons pas tout des tâches persistantes!

ACCUEIL