La décoration d’intérieur et le bricolage sont mes passions comme vous le savez. L’une des choses intéressantes à propos du fait d’être blogueur et d’emménager dans une nouvelle maison est que vous ressentez une certaine pression pour faire les choses différemment. Après tout, je vous ai montré comment bricoler une tringle à rideau, comment installer un revêtement de sol en vinyle et comment pochoir un mur. Ce sont de vieilles nouvelles. Nous voulons quelque chose Nouveau et passionnant droite?!

De toute évidence, notre style a beaucoup évolué au fil des ans et Corey et moi voulons des choses différentes de ce que nous faisions auparavant – donc cela aide certainement à garder les choses fraîches et intéressantes, mais je dois admettre qu’il y a juste quelques projets que nous aimons tellement beaucoup que nous pourrions avoir à les refaire dans cette maison.

J’ai pensé qu’il pourrait être amusant de jeter un coup d’œil à quelques-uns des projets de décoration de maison que nous avons déjà réalisés et que je veux répéter dans cette maison – après tout, je pense que ce sont les projets qui (pour nous, du moins ) résistera vraiment à l’épreuve du temps. Si nous les aimons assez pour refaire le tout dans cette maison, ils valent clairement la peine d’être abordés, non?!

Alors, voici les dix meilleurs projets de notre dernière maison que nous allons probablement répliquer dans la nouvelle. Certains d’entre eux sont déjà officiellement inscrits pour 2018, et certains sont encore sur lesquels nous réfléchissons – mais je serais prêt à parier que ces 10 projets sont ceux que nous entreprendrons avant que tout soit dit et fait dans cette maison!

10 PROJETS DE DÉCORATION D’INTERIEUR ET DE BRICOLAGE POUR LA MAISON

Projet 1: Tableau d’arrière-cour.

Nous avons absolument adoré ce tableau géant de clôture de bricolage dans l’ancienne cour arrière, et je pense que cela vaut la peine de le répéter dans cette maison. Jackson a passé une tonne de temps dans la cour ces derniers temps, et j’adore l’idée d’ajouter des choses pour le rendre encore plus amusant pour lui. C’est un projet tellement amusant et simple qui ajoute de nombreuses possibilités de divertissement à l’arrière-cour sans occuper réellement de terrain. J’adorerais faire ça dans la cour cet été!

Tableau de clôture de bricolage. Un projet super rapide et simple qui créera des heures et des heures de plaisir pour vos enfants!

 

 

Projet 2: Manteau de cheminée en tronc d’arbre.

 

 

Nous avons construit ce magnifique manteau en bois de bricolage juste avant de quitter la vieille maison, et nous savions tout de suite que nous le referions dans cette maison. Celui-ci est définitivement sur la liste des choses à faire pour cet automne, et je suis déjà impatient de commencer.

 

 

Comment construire un manteau de cheminée en bois à partir d'un vieil arbre

Projet 3: Table de souche d’arbre de bricolage.

 

 

Nous avons construit cette petite table de souche d’arbre dans la vieille maison après avoir abattu un arbre mort dans la cour, et nous l’aimons tellement que nous prévoyons actuellement d’en faire une version plus grande. Celui-ci est un peu petit pour être super fonctionnel pour plus qu’un simple verre (c’était parfait quand nous l’avons utilisé dans la pépinière de Jackson!), Alors j’aimerais un plus grand à mettre dans le salon. L’ancien se retrouvera probablement dans la chambre de Jackson pour lui permettre de garder sa bouteille d’eau une fois ses encastrés terminés.

Table de souche d'arbre de bricolage.

 

 

Projet 4: Armoires de cuisine bicolores.

 

 

C’est celui que nous avons déjà fait! Nous avons peint nos armoires dans la cuisine de la vieille maison, et nous sommes allés avec un look bicolore (noir en bas et blanc en haut). Nous avons absolument adoré le look, nous avons donc adopté la même approche lorsque nous avons peint les armoires de cette cuisine – bien que, grâce au manque de lumière naturelle dans la pièce, nous avons décidé d’utiliser du bleu sur la moitié inférieure au lieu du noir. C’est un peu plus lumineux, et j’aime que ça ajoute au moins un élément légèrement différent de l’ancienne cuisine!

 

 

Relooking de cuisine bricolage abordable

Projet 5: Mur d’accent en bois.

 

 

C’est un autre que nous avons fait peu de temps avant de quitter la vieille maison – nous avons ajouté un magnifique mur d’accent en bois carbonisé à notre chambre principale, et nous sommes tous les deux tombés éperdument amoureux du look immédiatement. Nous ne reproduirons pas exactement ce projet dans la nouvelle maison (bien que nous le ferions certainement!), Mais nous sommes au début de la planification d’un mur d’accent en bois quelque part dans la maison (plus à ce sujet plus tard!) Que je ne peux pas attendre pour commencer!

 

 

Comment créer un beau mur d'accent dans votre maison à l'aide de planches de bois

Projet 6: Les bibliothèques IKEA transformées en encastrés.

 

 

Nous avons transformé quelques bibliothèques IKEA Billy en un mur intégré dans la pépinière de Jackson, et c’était tellement fonctionnel et magnifique que nous le faisons déjà dans sa nouvelle chambre. Nous avons en fait commencé à travailler dessus ce week-end, et c’est tellement amusant de le voir se rassembler. C’est un projet tellement simple et fonctionnel, et il semble tellement plus cher qu’il ne l’est en réalité!

 

 

Une adorable chambre de grand enfant neutre et colorée. De bonnes idées pour décorer une pièce pour votre tout-petit ou votre enfant d'âge préscolaire.

Projet 7: Lustre DIY pour la salle à manger.

 

 

D’accord, laissez-moi tempérer vos attentes – nous habitude reproduire exactement ce projet (cependant, si nous avions l’espace pour cela, nous serions sérieusement tentés!). Nous construirons cependant un luminaire à partir de rien pour la salle à manger de cette maison. C’est une très petite zone et nous ne voulons pas ajouter trop de fouillis visuel, donc ça va être très simple, mais nous ne pouvons tout simplement pas en avoir assez de fabriquer nos propres luminaires! C’est tellement plus abordable que de les acheter dans un magasin, et nous l’amour le look personnalisé.

 

 

Ce lustre de salle à manger est un projet de bricolage! C'est tellement magnifique et vraiment très facile à faire!

Projet 8: Encadrement d’un miroir de salle de bain.

 

 

Ce n’est pas encore officiellement sur notre liste de choses à faire parce que nous ne prévoyons pas de nous attaquer à l’une des salles de bain cette année (trop d’autres choses à faire!), Mais c’était un projet si simple et abordable que je ne peux pas imaginez ne plus le faire. J’adore la personnalisation du miroir de qualité constructeur dans la salle de bain de Jackson, et c’est une excellente solution pour une rénovation rapide de la salle de bain.

décoration d'intérieure Comment encadrer rapidement et facilement un miroir de salle de bain, pour que votre salle de bain passe du niveau constructeur à la personnalisation!

Projet 9: Plafond de salle de bain en planches de cèdre.

 

 

Encore une fois, nous n’allons pas prendre de salle de bain en 2018, mais quand nous le ferons, je peux vous assurer que nous allons à nouveau en bois de cèdre au plafond. J’étais plus qu’un peu obsédé par le look (et l’odeur!) De notre ancienne salle de bain, et ça me manque désespérément! Nos plafonds ne sont pas aussi hauts, nous devrons donc faire des recherches pour nous assurer que nous n’obtenons pas trop d’humidité dans le plafond, mais c’est un projet que je peux absolument nous voir répéter.

 

Cette salle de bain principale est si sereine et relaxante! Il existe des tonnes de bonnes idées pour faire de votre salle de bain l'endroit le plus relaxant de votre maison.

Projet 10: Plancher de garage en époxy.

 

 

Il y a pas de mots pour combien nous manquons l’incroyable plancher de garage époxy de notre ancienne maison. Nous avons envisagé de plonger et de nous occuper de ce projet juste après notre emménagement, mais nous vivions déjà tellement de chaos que nous ne pouvions pas imaginer tout déplacer du garage à l’intérieur pendant quelques jours pour le faire. Donc, une fois que nous aurons fini de travailler sur le garage et que tout sera en ordre, j’aimerais reprendre ce projet. C’est tellement fonctionnel, il est beaucoup plus facile de garder les choses propres et est absolument magnifique.

Des idées pour organiser votre garage et le transformer en un espace où vous pouvez travailler sur des projets, construire et stocker tout ce dont vous avez besoin - et le garder aussi beau!

 

Même si j’aime changer les choses et entreprendre différents projets, parfois quand vous trouvez quelque chose qui fonctionne, il vous suffit de l’accepter.

De plus, je n’ai qu’un nombre limité d’idées de projets de décoration intérieur qui tourbillonnent dans mon cerveau. Il y aura forcément des répétitions, non?!

ACCUEIL